Général : 819 931-2369
Ventes : 1-833-856-1914
Service : 1-833-856-1915
Pièces : 1-833-856-1916

Les trois types de fourgons Mercedes-Benz expliqués.

21 janvier 2019, Mercedes-Benz Gatineau

Les trois types de fourgons Mercedes-Benz expliqués.

Quand nous sommes à la recherche d’un fourgon commercial plusieurs options s’offrent à nous à commencer par la gamme de fourgons Mercedes-Benz. Offrant deux modèles distincts en mesure de répondre à une variété de besoins, les fourgons Mercedes-Benz proposent aussi plusieurs options de configuration et de personnalisation.

Tout cela est rendu possible grâce aux trois versions proposées dans la gamme Mercedes-Benz Sprinter, et les deux versions disponibles dans la famille Metris.

Alors que le Sprinter sera en mesure de répondre aux besoins de transports les plus exigeants et assurer des performances de haut niveau peu importe les conditions routières avec le modèle Sprinter 4x4, le Metris est beaucoup plus économique en carburant tout en étant plus abordable.

Jetons maintenant un coup d’œil aux différentes configurations des Mercedes-Benz Sprinter et Mercedes-Benz Metris.

Fourgon

Il existe huit modèles de Sprinter et deux modèles de Metris en version Fourgon. Ceux-ci ont été créés pour transporter de la marchandise et proposent une foule d’options de personnalisation dans l’espace de chargement. Avec le Metris, il est possible d’obtenir un empattement de 126 pouces de série tandis que la version allongée propose un empattement de 135 pouces.

Lorsque vous optez pour le Sprinter, vous avez droit à deux niveaux de hauteur pour le compartiment de chargement, deux empattements et trois longueurs de caisse. Dans sa version la plus spacieuse et polyvalente, l’espace de chargement atteint près de 2 mètres de hauteur tandis que la longueur de la caisse est de près de 5 mètres.

L’empattement de 144 pouces est de série tandis qu’un empattement à 170 pouces est en option.

Combi

Les versions Combi sont conçues pour le transport de passagers. Dans le Mercedes-Benz Metris, le Combi peut accueillir jusqu’à 8 passagers tandis que dans le Sprinter, il est possible de transporter 12 passagers.

Châssis-Cabine

Les Mercedes-Benz Sprinter Châssis-Cabine proposent une foule de possibilités de configuration grâce à leur châssis en aluminium et ses longerons de cadre de châssis sans obstructions.

Venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Gatineau. Nous serons en mesure de vous aider à trouver le bon modèle Sprinter ou Metris pour vos besoins.


En savoir plus

D’autres articles à lire

08 février 2019, Mercedes-Benz Canada

Comment faire: Technologie Bluetooth | Mercedes-Benz Canada

08 février 2019, Mercedes-Benz Canada

Comment faire: Technologie KEYLESS-GO | Mercedes-Benz Canada